Monday, June 21, 2010

Vous écrivez à un(e) ami(e) francais(e) pour lui donner des informations sur ce qui se passe actuellement dans votre pays

Chère Claudie,
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Tu connais que il pleut beaucoup à Mumbai, mais avant quelque jours, il a plu pour sept heures sans arrêter. Je suis allée à mon lycée au matin. Merci Dieu que j'ai retourné ma chez moi à l'heure autrement, j'ai pu y être coincée comme les autres.
Les étudiants dans les écoles ont arrêté pour tous le jour et la nuit. Les gens qui travaillent ont marché chez lui ou ont arrêté la place de travaille. l'eau a bloqué les rues et l'est se élèvée jusqu'à la taille. Les personnes qui ont marché dans l'eau,avaient beaucoup de problèmes. Il y avait fils èlectrique qui ont donnè le choc aussi les vers ont mordu, donc il y avait beaucoup de maladies. Beaucoup de vifs et des biens ont perdu. Les journalistes, en font des tonnes, ils a exagèré, bien sûr, et ils a raconté n'importe quoi.
Et toi? Qu'est qui se passé en France? Tu vois FIFA? Les jeunes en Inde sont fou du foot. Donne-moi des nouvelles. Tu me manque.
Bisous à toi.

Ishrat

No comments:

Post a Comment